Chers amies et amis Pilotes,

Le Conseil d’administration vous prie de bien vouloir assister à l’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE du Club qui se tiendra vendredi 31 mars à 18 heures à l’aérodrome de Plivot, 190 allées Clément Ader (émargement à partir de 17 h 00).

ORDRE DU JOUR :

– Présentation des comptes de l’année 2022 et rapport financier
– Rapport Moral du Président et rapport d’activité de l’année 2022
– Rapport du commissaire aux comptes et approbation des comptes
– Rapport technique
– Renouvellement des membres du comité
– Questions diverses

Le verre de l’amitié sera offert à l’issu.

Les membres actifs du club, à jour de leur cotisation 2023 et remplissant les conditions d’ancienneté, peuvent adresser leur candidature aux fonctions de membre du Comité de Direction au secrétariat du Club jusqu’au 25 mars 2023 inclus, délai de rigueur. Trois postes sont à pouvoir cette année et à ce jour nous avons reçu les candidatures de :
– Claude LEVEQUE (renouvelable)
– Michel REYBOIS (renouvelable)
– COLLET Patricia (renouvelable)
–  Marie France PERJEAN n’a pas souhaité renouveler son mandat, une place est vacante.

Afin de pouvoir participer au vote, les membres actifs qui ne sont pas à jour de leur cotisation 2023 pourront s’en acquitter avant d’entrer en séance (chèque ou espèces ou virement compte pilote).

Si vous ne pouvez pas assister personnellement à l’Assemblée, nous vous invitons à utiliser le pouvoir ci-dessous en désignant un membre du club. Un pouvoir en blanc sera attribué à un membre du Comité de direction.
Nous insistons sur la nécessité de renvoyer votre pouvoir afin de limiter le risque de devoir convoquer une 2ème assemblée en cas d’absence de quorum.

Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer, recevez, cher(e) Ami(e) l’assurance de nos cordiales salutations.

LE CONSEIL D’ADMINISTRATION